Chers parents bonjour,

• Nous espérons que la fête de Noël d’hier a trouvé satisfaction dans l’ensemble ; malheureusement entre la pluie, un souci de matériel pour la sono/les enceintes et l’absence du père Noël, nous avons dû nous adapter aux aléas et délaisser certains points d’organisation et de logistique. Pour les 2 derniers points nous tenons à remercier sincèrement le conjoint d’une enseignante d’avoir répondu favorable au rôle du père Noël de dernière minute et ainsi qu’au papa d’une élève d’avoir apporté tout son matériel pour réguler le son des chants et les jeux de lumière. Le marché de Noël avec les productions des élèves à connu un franc succès, merci aux enseignants, atsem et aesh d’avoir aidé à réaliser le marché ainsi que le Sou des écoles avec la buvette et toute l’organisation!
    •  En tout cas, nous apprenons de nos erreurs pour mieux construire et proposer les années suivantes ?
  • Photos et chants de Noël et spectacle de la compagnie des 3 chardons: ils seront disponibles sur le blog dans l’onglet de chaque enseignant  (mot de passe distribué en début d’année disponible sur le cahier de liaison ) voici à nouveau le lien : https://ecoledevillard.blog.ac-lyon.fr/
  • Le matériel de classe : Les fichiers, les cahiers, les classeurs etc… sont à ramener dès le mardi 3 janvier 2022 pour la reprise du travail. Vous pouvez garder à la maison toutes les productions d’art visuel. Attention, le lundi 2 janvier 2023 est férié
  • Les commandes de chocolats de la Chocolaterie de Mélanie ont été distribuées entre hier et aujourd’hui ainsi que les biscuits en début de semaine, bonne dégustation!
  • Pensez à récupérer les affaires dans le bac de tri ce soir, les vêtements sans nom et non récupérés seront transmis à Lyon pour subvenir en aide aux besoins des familles suite aux incendies d’hier à Vaulx en Velin (Lyon)

En vous souhaitant à tous mes meilleurs vœux et de joyeuses fêtes !

On se retrouve le MARDI 3 janvier 2023,