Chers parents bonjour,

• Il n’y aura pas d’APC la semaine prochaine (comme d’habitude la dernière semaine avant chaque fin de période). Les nouveaux documents pour valider les APC après les vacances des enfants concernés par classe vous seront transmis via le cahier de liaison. Pensez à bien les rendre signer pour la rentrée.
  • MARDI 13 :
    • matin : spectacle de Noël de la compagnie des 3 chardons offert par le Sou des écoles pour toutes les classe de l’école
    • après midi : projet de rencontre intergénérationnelle autour des jeux de société organisé par la courte échelle avec les ainés d’Ornex en partenariat avec la ludothèque des Libellules. 2 classes de l’école participeront à cette rencontre : les CE1 de maitresse Clara ainsi que les CE2 de maitresse Lauraline
  • Action Nature & Découvertes : Nous remercions encore l’ensemble des parents qui ont pu participer au projet ainsi que la réactivité des enseignants pour combler rapidement les créneaux vides au maximum. A titre informatif, en moyenne une journée en semaine a rapporté 100 euros par jour et en weekend 200 euros par jour! ?
  • JEUDI 15 : marché de Noël. Vous êtes attendus à 16h dans la cour de récréation pour écouter les chants des élèves suivis de la buvette et de divers stands notamment celui des productions réalisées par vos enfants.
  • VENDREDI 16 : exercice d’alerte incendie n° 2

Restant à votre disposition,