Chers parents bonjour,

• aujourd’hui : Photos de classe = dernier jour pour commander sans frais de port à l’école, et pour les recevoir avant les fêtes de fin d’année. Entre le 11/11 et le 15/12 (jour de la clôture du lien pour commander en ligne), vous aurez encore possibilité de commander mais ce sera à vos frais de livraison chez vous avec une livraison pour janvier 2023.
  • demain VENDREDI 11 = férié / pas de classe / école fermée. À l’occasion de l’anniversaire de la fin de la Première Guerre Mondiale, la cérémonie du 11 novembre aura lieu place de l’église d’Ornex, devant le monument aux morts à 11 heures.
  • dès ce weekend et jusqu’aux fêtes de fin d’année :
    •  face à d’autres écoles concurrentes, l’équipe pédagogique de l’école Arc-en-ciel a eu la chance d’obtenir les créneaux de l’enseigne Nature & Découvertes au CC de Val Thoiry afin de participer à l’empaquetage des cadeaux des visiteurs du magasin. Vous aurez à disposition une table, du papier cadeau, des ciseaux, du scotch … tout est fourni !
    • Il n’y a aucun besoin d’être un pro en emballage, pas d’inquiétude
    • On compte sur votre participation associée à la notre pour remplir tous les créneaux proposés sur le lien transmis par chaque enseignant à sa classe : https://evento.renater.fr/survey/emballages-cadeaux-nature-et-decouverte-ecole-arc-en-ciel-m5lk03bh .
    • Les bénéficies serviront aux projets scolaires de vos enfants. Merci d’avance pour votre collaboration!
  • VENTE chocolat + biscuits de Noël :
    • pour la vente de chocolat traditionnelle de la période de Noël, le Sou des écoles a renoué les liens avec la Chocolaterie de Mélanie située à Sauverny.
    • Nouveauté !  Toujours soucieux de valoriser également les marchands locaux de notre région, il y aura également une vente de biscuits par les “Ptits biscuits” de Peron.
    • Les bons de commande seront distribués dans les cahiers de liaison de vos enfants la semaine prochaine.
    • Commande à retourner avant le 30 novembre pour une livraison juste avant les fêtes de Noël.
    • Les profits seront récoltés par notre Sou des écoles pour financer les projets de classes de nos élèves.

Restant à votre disposition,